Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Joggi
13 juillet 2013

"Code Lyoko Evolution", ou comment violer un des meilleur dessin animé au monde

Salut tout le monde, vous connaissez le dessin animé "Code Lyoko". Perso, c'est (ou c'était) mon animé préféré et j'en connait beaucoup qui adoraient "Code Lyoko". Mais des connards sont venus avec une idée de merde pour tout gâcher. Ils ont nommés ce projet "Code Lyoko Evolution" et c'est un viol de l'univers de la série Code Lyoko. Je précise quand même que la série a été traduite en anglais, en espagnole, en italien, en finlandais et en JAPONAIS ! En japonais, putain ! UN des pays qui a le plus d'animés et la série est arrivée au Japon, ce qui prouve que ça arrachait la gueule. Ce massacre est digne de Dragon Boule Evolution (il y a un lien de parenté, je crois).

 

VRAI--->Capture d’écran 2013-07-13 à 10             

  FAUX--->Capture d’écran 2013-07-13 à 10

 

Code Lyoko Evolution, un dessin animé qui n'en est pas un:

 

Un dessin animé est censé être fait en image de synthèse, je pense que vous le saviez. Mais Code Lyoko Evolution et ben il nique la logique: dans Code Lyoko Evolution, les scènes dans le monde réel sont filmés avec des putains de vrais acteurs (comme dans Dragon Ball Evolution…) et (heureusement) les scènes dans la matrice sont en images de synthèse mais les personnages ont été relookés (faut pas déconner).

 

Des comédiens qui ne ressemblent pas aux originaux:

 

FAKE ! Mais merde, regardez Odd: il (car c'est un garçon) a des cheveux bond et un peu violets mais là, dans Code Lyoko Violation, et ben il est brun sans ses mèches violettes car on nique la logique. Et c'est pareil pour tout le monde, le prof de sport n'a plus de pansement et Aelita, qui avait des cheveux un peu violets, a maintenant une perruque HYPER-VIOLETTE !

 

Des acteurs qui ne savent pas jouer:

 

En effet, les acteurs sont des mauvais acteurs car, de toute façon, une des séries françaises qui marche le mieux à l'international, il faudrait pas lui donner des comédiens qui jouent à peu près bien. C'est comme mettre Gad Elmaleh dans un film émouvant (je ne citerai pas"La Rafle"): le film perd toute crédibilité car il est mauvais. Eh ben la c'est pareil: certains personnages en ont rien à foutre et ils ne pensent au'à rentrer chez eux pour manger leurs bol de Chocapics.

 

Conclusion:

 

En résumé, Code Lyoko Evolution est une série de merde avec des mauvais acteurs, certains personnages changent complètement de gueule et pire, de caractère et ce n'est qu'un demi dessin animé. Donc si vous aimez vous faire mal, regardez Code Lyoko Evolution et si vous voyez quelqu'un qui aime cette merde d'éléphant constipé, merci de lui péter les genoux de ma part en lui faisant bouffer l'intégrale des anciennes saisons du vrai Code Lyoko.

 

Désolé pour ce clash qui ressemblait plus à un "je pisse sur une série alors que je n'ai vu qu'un épisode" mais il fallait que je le fasse. A+ !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous sommes bien d'accord, c'est une pure horreur !
M
Ba moi j ai regardé quelque épisodes et c'est pas aussi pire que se que vous dite bon c vrais que les perso en vrais sa gâche tout mais dans yoko je trouve que c lieu et plus "réaliste" si je peut le dire la 3D est mieux... Enfin c pas de la m...., je trouve...
M
je suis d'accore avec toi je me suis forcée a tous les regardez car je pensé faire de fausse remarque mais c vrai c de ma m***e !! mais je suis entièrement d'acore avec toi
T
de rien. ;)
T
Je suis tout a fait d'accord avec toi code lyoko est avant tout un dessins animé 2D/3D mais la il se foute de notre gueule cars le personnage sont réel et ne ressemble pas aux originaux il n'ont même pas le même caractère. De plus la phase en 3D n'est pas pareille (ex: les tirs qui rebondisse sur les crabe , les tour qui ne ressemble a rien , les tarentule qui ne tire plus par leur patte ais par leur tète et les costume des héros qui eu non plus non plus rien a voir avec les originaux .) En conclusion je dit qu'il nous encule bien avec code lyoko évolution.
Le Blog de Joggi
Publicité
Archives
Publicité